Tenebrae Cruenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A boire tavernier !

+3
Almanarre
Arkhyl
Galmin
7 participants

Aller en bas

A boire tavernier ! Empty A boire tavernier !

Message  Galmin Jeu 4 Aoû - 18:57

Eh, c'est quoi cette publicité mensongère, y'a pas de bagarre ici, y'a de la bibine au moins ? Et je préviens le seul diluant que j'accepte c'est le sang Twisted Evil


Bonjour à tous au passage

Galmin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Arkhyl Ven 5 Aoû - 0:11

Une petite Marie sanglante ? C'est plein de vitamine !!
Arkhyl
Arkhyl
Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Galmin Ven 5 Aoû - 10:42

Pas sur qu'il lui reste encore beaucoup de sang et de vitamines depuis le temps...

Vous n'auriez pas plutôt une spécialité de Naxos à me proposer ?

Galmin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Almanarre Ven 5 Aoû - 12:19

Tiens vla la plus grosse du serveur Rolling Eyes

Tu veux du sang ? desol le mien a tourné depuis que j'ai vu ta tête ici. On va voir si on peut te trouver ça, doit avoir un vieux reste d'un vampire pressé au fond de la cave, tu pardonnera on l'a laissé un peu au soleil, il a du tourné aussi ...

Alors on fait son Apollo Creed ? tu as oublié combien je suis Drago on fond de moi, et manque de chance ce coup si Rocky est à mes cotés. Cela sert à rien d'avoir le plus beau short, si c'est pour te le faire tailler derrière. Je vois que tu t'es surpassé, ça va ton armada est pas mal, je vais y aller molo pour pas te faire trop de mal.

Dit ton armada ? c'est ton fan club ? tu as rassemblé tes groupies, tous ceux qui te renvois ton image papier glacé d'Apollon de DO. Tu les nourrries au screen shot de ton compte, super cool, tu m'invites pour la prochaine soirée diapo, hessite pas je vais kiffer. Les Sombres Alchimistes .... laisse moi deviner vous venez de réinventez la piquette ? ou vous etes toujours à vous préoccupez à trouver de l'or dans le sucre ?

C'est pas parce que l'on vient du même endroit, que l'on as le même niveau. Regarde toi, t'es bas comme la taille de ton string, tu fais peur en local pendant que j'apporte le désordre global, t'empoissonne alors que j'entraine la mort, t'enménage alors que moi je déménage, t'es à la hauteur des enfants quand j'atteint les sommets, tu as pris ton mulet alors que je suis en dilligence !!

A Naxos la spécialité c'est le Clash ! Wink
Almanarre
Almanarre

Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Galmin Ven 5 Aoû - 13:25

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas une lumière au point de me griller mon petit, et économise ton sang, tu en verses déjà assez sur les champs de bataille.

Alors comme ça tu te prends pour Drago, être archer ça doit être pratique pour se débarrasser d'Appolo sans se mouiller. Ce clash n'est qu'une flèche mal ajustée, motivée par la jalousie, monte sur le ring en personne si t'es un homme. Si tu veux vraiment te battre vient je t'attends mollasson, on verra qui aura le plus mal.

Quant à mon armada, quelque chose à redire ? Ce sont des graines de champions nourries aux screen shots de mon compte, tu vas les sentir passer. Tu veux être invité ? Tu ne sais pas lire ? On n'accepte que les champions, pas les minables dans ton genre.
Et au moins nous on a une vraie taverne, on n'a pas besoin d'étrangers pour y mettre de l'ambiance ...

Mais tu as raison sur un point : on n'a pas le même niveau. Continue d'apporter le désordre pendant que j'apporte l'efficacité. Si tu veux apporter la mort, ajuste tes flèches plutôt que de les "empoissonner" et arrête de te la péter dans ta diligence et va gravir les sommets tout seul mon grand Wink

Retour à l'envoyeur !



Spoiler:

Galmin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Almanarre Ven 5 Aoû - 13:49

Spoiler:

oui j'avais oublier de préciser.... Cool
Spoiler:
Almanarre
Almanarre

Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Almanarre Ven 5 Aoû - 14:12

Enfin nous y sommes !

Tu as compris que dans ton inventaire il fallait s'occuper de l'entre jambe ! Pas une taverne où l'on sert les mous du glaive ici, les breuvages de Naxos ne se gaspillent pas dans des gosiers de beaux parleurs.

Vlà ton boch de sang, tu n'en n'auras pas des comme ça en Prévèze, de la 1ere pression !

pirat
Almanarre
Almanarre

Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Galmin Ven 5 Aoû - 16:47

Galmin prend la chope que lui tend Almanarre et la vide d'un trait.

"Excellent, du sang humain si je ne m'abuse, bien meilleur que le sang d'orc ou de géant qu'on trouve à Prévèze je te l'accorde."

Soudain il éclate de rire

"La devanture disait vrai, y'a de la baston ici ! C'est pas une taverne pour bonne femme !"

Galmin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Belgu Ven 5 Aoû - 18:52

Spoiler:

Fait attention a qui tu trais du sang ici etranger ; il 'y a que 4 humain parmis nous , et pas tous aussi commode que ton almanarre .

Et c'est quoi cette discution de femme ?
Ca cris , ca cris , ca ce crepe le chignon et au final ca se fait des mamour autour d'une tasse de thé ?
Vous etes mignon té !

Deux gonzesses .
Si vous avez des photos de vous en tutu hésitez pas , Sorven sera preneur Wink
Belgu
Belgu
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 35
Localisation : Gironde

https://tenebrae-cruenta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Belgu Ven 5 Aoû - 18:53

Spoiler:

Fait attention a qui tu trais du sang ici etranger ; il 'y a que 4 humain parmis nous , et pas tous aussi commode que ton almanarre .

Et c'est quoi cette discution de femme ?
Ca cris , ca cris , ca ce crepe le chignon et au final ca se fait des mamour autour d'une tasse de thé ?
Vous etes mignon té !

Deux gonzesses .
Si vous avez des photos de vous en tutu hésitez pas , Sorven sera preneur Wink
Belgu
Belgu
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 35
Localisation : Gironde

https://tenebrae-cruenta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Sorvenn Ven 5 Aoû - 18:58

Yeeeeeees ! Avec plaisir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

( Enfoiré ... pig )
Sorvenn
Sorvenn

Messages : 260
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Taarjirusl Lun 22 Aoû - 9:40

Sorven a déjà assez à faire avec les photos de Belgu en shorty (sex' le Belgu ! sunny ) et les miennes en soubrette (moins sex' le Taarji' albino ) !

Allez Almanarre, fait pas ton rapace, et sert donc une infusion de tampon à Galmin ! Il doit bien te rester du 16 ans d'âge quelque part dans un recoin de ce tripot, non ?
Spoiler:

Et, si ça ne dérange pas notre bon Seigneur Tavernier, je prendrais bien un jus de concombres pressés, avec un peu de lait de chèvre ! (régime oblige... faut se remettre en forme pour les prochaines bastons ! What a Face )
Taarjirusl
Taarjirusl

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Almanarre Mar 20 Sep - 17:30

A boire tavernier ! Sorven10
Almanarre
Almanarre

Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Sorvenn Mar 20 Sep - 21:01

Mdr ^^
Sorvenn
Sorvenn

Messages : 260
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Cassandre Lun 10 Oct - 7:16

Salutations chers alliés !

*fait un bisou à Almanarre et cherche Belgutei*

Bah où est mon Belgu ?

Bien, je tenais à vous remercier de votre soutien et vous féliciter pour ces belles guerres que vous menez ! Un autre sujet m'amène également. J'ai une demande d'adhésion d'un certain Plume d'Or et mes espions m'ont rapporté qu'il avait eu des heurts avec certains d'entre vous. Almanarre et Belgutei me connaissent bien, ils savent que je donne une seconde chance aux guerriers en perdition mais je ne ferai rien sans leurs approbations.

En attendant vos avis, je reste un peu. Tavernier ! Une vodka fraise !
Cassandre
Cassandre

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Sorvenn Lun 10 Oct - 17:02

De la vodka en ce pays si chaud ? Nefaste je dirais, prenez donc un jus de fruit ma chere !
Blague a part. Plume dans le fion est desormais la cible n°1. Il etait chez nous, a reset et est partit chez les augures pour essayer ( je dis bien essayer ) de nous pourrir. D'ou les heurts sur la place publique....
Si tu le vois, tue le, a mon avis il est là pour espionner Wink
Bien a toi
Sorvenn
Sorvenn

Messages : 260
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Almanarre Ven 21 Oct - 18:11

Almanerre pécho Cassandre sur le zinc, et lui fait vibrer les bajoues avec tous pleins de bisoux !

SLUUUURRRPPPPPPPPPPP

ca va ti ?

Plume dans le cul .... ouaip cela me dit quelque chose, grande gueule, petit slip, joue en division cantonale, et fréquente les armadas comme le bois de boulogne......

MAIIISSSSSS, et là je m'oppose à l'avis final du gérontologue de Sorven, c'est quand même de la viande fraiche, toute jeune, et qui n'a jamais eu le temps de se laisser pétrir. C'est sur que ici, il s'est pas vraiment sentis à l'aise au milieux des gros bras. Aux Augures il est tombé, sur un tas de ruines fumantes, peuplé de zombis...

Donc dans les mains "féminine" de Cassandre, l'espèce de troll peut se révéler pépite, tu sais magner le sale bougre, je sais de quoi je parle, alors oui, je vote pour, par contre il va te donner du taff pour le cadrer Smile cela sur ton investissement du moment.

Do étant en rade, GroooossssEee MotivatIONNN, il te faudra ^^

Re bisoux Cassandre I love you


Almanarre
Almanarre

Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Cassandre Ven 21 Oct - 18:53

euh.... M'sieur.... comment dire euh.... bah du coup, étant donné qu'on me répond seulement après 20 jours presque, la semaine dernière je lui ai dit gentiment que je ne l'accepterai pas !

s'pece de relou va !
Cassandre
Cassandre

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Sorvenn Ven 21 Oct - 21:41

Et pour ma part je vais avec plaisir m'occuper de le fumer ... Smile
Qui veut une "taff' " ? Smile
Sorvenn
Sorvenn

Messages : 260
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Almanarre Sam 22 Oct - 7:43

Conclusion les gars, faites pas comme moi si vous voulez pécho, 20 jours c'est trop long, ça sent le moisi après Wink
Almanarre
Almanarre

Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A boire tavernier ! Empty Re: A boire tavernier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum